Mes tests de ce mois ci…je suis gâtée!

Ce mois ci, mes sites chouchous ont décidé de me combler de petits bonheurs… Récap 🙂

C’est TRND qui me gâte le plus ce mois ci, avec le projet « Lotus soin complet », des mouchoirs gorgés de soin avec un baume apaisant et de l’huile essentielle d’eucalyptus…

Ces mouchoirs sont tellement doux! Ils ne se déchirent pas quand ils sont humides et le nez n’est plus rouge même après une journée à se moucher…je les adore et compte en racheter lorsque mes packs seront vides. TEST VALIDÉ ! 

Puis est arrivé «  CANDIA Grand lait léger et digeste! » Mon pack reçu hier – bons d’achats pour acheter des packs de lait, joli sac en tissu, bons de réduction…- un projet très sympa que je me suis dépêchée d’honorer en allant chercher le lait en magasin.

Je n’ai pas aimé ce lait…il est très léger c’est vrai, et la digestion est réellement facilitée, mais cet arrière goût sucré du à l’absence du lactose ne m’a pas plu, et j’ai été incapable de finir ma bouteille. Mes enfants l’aiment en revanche…et n’ont pas senti la différence. Il ne sera donc pas perdu mais je n’en rachèterai pas surtout vu le prix: 8,51 le pack en magasin c’est carrément de la folie!!! 

Puis, toujours de chez TRND, un magnifique colis YVES ROCHER est arrivé ce midi:

2 soins anti pollution régénérants et anti rides pour les peaux exposées aux pollutions et fatiguées, accompagnées de nombreuses cartes « échantillons » avec chacune 2 mini flacons à partager…un guide « ActBeautiful », le tout bien présenté dans du papier de soie. Un véritable écrin de soins à découvrir dans les semaines à venir.

23/10/2017: 4e jour de test en jour et en nuit du sérum et de la crème. Ma peau est douce et rebondie au réveil et les contours de mes yeux ne sont plus tendus et secs comme avant…la peau est souple et lumineuse. des résultats déjà prometteurs. Nous en reparlerons à la fin du mois après quelques semaines d’essai! 

La bière 1664 blanc  également arrivée en début de mois, dans sa nouvelle bouteille bleue et testée en version avec et sans alcool. Accompagnée de quelques accessoires qui n’ont trouvé aucune utilité – c’est ma fille de 6 ans qui joue avec 😊 – c’était un très beau pack bien garni à découvrir.

 

Fraîche et légère! Je ne suis pas fan de bières généralement, mais je peux d’ores et déjà dire qu’elle est parfaite à l’apero ou simplement pour une pause rafraîchissante. Je suis ravie d’avoir pu la goûter à la maison et entre amis. Merci à SAMPLEO!

Ce beau colis fut suivi dans l’heure par celui de REVIEWCLUB, dont je teste les produits pour la première fois: le casque sans fil Bluetooth Sennheiser pour la télé est arrivé et nous le testerons pour les 4 semaines à venir.

La dernière surprise du jour est celle du club ambassadeurs

clic-

j’attends mon colis Nescafé avec impatience… n’hesitez pas à me laisser votre avis en commentaire ou sur Twitter @PomKnelle si vous avez eu ou avez l’occasion de tester l’un de ces produits 🙂

à très vite pour les premiers résultats

🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *