Les Dash Buttons d’Amazon

le

Sortis début 2017, ces petits boutons connectés révolutionnent votre façon de faire les courses…Normalement. Ils permettent surtout de gagner un temps fou – on appuie quand on manque d’un produit et hop la commande est passée – Plus besoin d’aller en magasin, plus besoin de sortir la carte bleue l’ordinateur le portable le… bref.

Les Dash buttons sont arrivés!

Concrètement, comment ça marche? 

Il faut avant tout avoir un compte premium ( fraîchement rebaptisé PRIME) sur Amazon. Environ 50 boutons associés à des grandes marques sont disponibles, du dentifrice à la lessive en passant par les préservatifs ou les couches pour bébé… gros point positif: chaque Dash button est remboursé, son prix – 4,99 seulement – est déduit de la première commande que l’on passe avec. C’est une excellente initiative de la part d’Amazon et moins de regrets si on est déçu…

Y’a quoi dans la petite boite ? 

Chaque Dash button est livré dans un petit étui en carton avec la notice, un support crochet pour le suspendre si on ne souhaite pas le coller, et un adhésif au dos.

Pour ma part j’en ai 2 pour le moment, un sur la machine à laver et un sur la table à langer pour la lessive et les couches ( autre avantage, on bénéficie des prix Amazon… belles économies à la clé)

OK pour l’unboxing, mais comment ça marche ? 

Le plus simplement possible! on accroche ou on colle à l’endroit souhaité, on synchronise chaque bouton à son réseau WIFI via l’application Amazon (Une section y est consacrée dans « mon compte ») en appuyant simplement jusqu’au clignotement

Hop…

 L’application vous demande de choisir le ou les produits associés à la commande automatique, et le tour est joué, le bouton est activé!

J’ai testé immédiatement, et en moins de 20 secondes je recevais une notification sur mon téléphone et la commande était passée! BLU- FFANT! Pour éviter les fausses manips, appuis par mégarde (ou troll qui vient y promener ses petits doigts…)  toute nouvelle commande est notifiée et demande autorisation pour être validée jusqu’à réception de la précédente (sachant qu’avec PRIME on est livré le lendemain, ce n’est pas bien long!)

En résumé, aucun regret. Sachant qu’en plus le prix des boutons est plus que raisonnable et déduit de la première commande, aucune raison de ne pas craquer.

A vos Dash, prêts, cliquez ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *