Découverte Toulousaine: Bagel Corner

Au gré d’une balade dans Toulouse, et à la recherche d’un endroit où déjeuner avant de repartir, nous sommes tombés sur une petite pépite nichée rue du Taur (entre le capitole et la Basilique Saint Sernin) le Bagel Corner.

En bonne dévoreuse de ces petits pains ronds et gourmands, il n’en fallait pas plus pour que l’on y entre…et ce fut une agréable surprise. Accueillis par Nathalie et Mourad, les gérants, nous nous sommes laissés guider dans notre choix. Ils sont souriants et on sait d’emblée qu’ils connaissent leur métier sur le bout des doigts…La salle est petite mais cosy et étonnement calme! le service rapide et avec le sourire, quand aux bagels! septiques quand à leur taille au final nous en sommes sortis bien calés et c’était délicieux. Les formules sont variées et copieuses,il y en a pour tout les goûts. La carte est super variée: soupes – l’hiver aussi on a le droit de se régaler- salades, desserts, boissons…clic ici pour la découvrir, en plus elle change régulièrement selon les saisons, de quoi faire de nouvelles découvertes assez souvent et ne pas s’en lasser!  J’attends la livraison à domicile, qui va s’étendre progressivement (Pour le moment elle ne fonctionne que pour le restaurant de La boétie) 

C’est ma dernière petite découverte gastro toulousaine et j’y retournerai sans aucune hésitation pour découvrir le reste de la carte! 

Les Bagel Corner Français, c’est par ici (clic) 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *